التخطي إلى المحتوى


AZURA Stage en Support Organisationnel Hybride/Agile

Azura est un groupe familial maroco-français spécialisé dans la filière fruits et légumes, présidé par Mohamed Tazi.

Le groupe Azura est devenu un des plus importants producteurs privé de tomates au monde avec 8000 salariés, 68 fermes et près de 900 hectares de cultures.

Aujourd’hui, Azura commercialise directement sa production aux principales enseignes de la distribution européenne.

Azura est exigeant sur la qualité du produit et sur les conditions de production, il s’engage dans les processus d’amélioration continue de la qualité, pour la satisfaction du client et du consommateur final.

En expansion depuis plusieurs années, son activité intégrée (depuis la pépinière jusqu’à la distribution) nécessite le support d’un service Qualité performant, dynamique et réactif: AZURA dispose ainsi sur ses sites d’une équipe Qualité coordonnée au niveau Groupe et a implanté depuis plusieurs années des démarches Qualité reconnues (Global GAP, ISO 9001, IFS, BRC…).

AZURA Stage en Support Organisationnel Hybride/Agile

Rattaché à la Direction des Systèmes d’Information du Groupe AZURA, vous intègrerez l’équipe en charge (les chefs de projet, les équipes SI internes et les prestataires) des projets IT Ingénierie et développement. On attend de vous :

  • De participer à l’animation des cérémonies agiles (Sprint Planning, Rétrospectives, Daily Scrum, …)
  • Contribuer à la mise en place des outils de gestion de projets à l’échelle
  • De faciliter une dynamique intra-équipe par rapport aux priorités, périmètres et délais
  • De mettre en place des actions et initiatives visant la pérennisation de l’agilité au sein de l’équipe.
  • De coordonner avec les équipes R&D, IT, infras si besoin d’évolutions spécifiques pour les projets en cours
  • De collaborer avec les PMOs, ingénieurs fonctionnels et développeurs pour le respect des délais de livraisons.
  • De veiller sur le respect des budgets de chaque projet
  • De contribuer au développement des reportings métiers, aux tableaux de bord et indicateurs de pilotage opérationnels et décisionnels
  • De rédiger et présenter des rapports d’avancement
  • De soutenir les équipes dans la gestion des Backlog

Profil :

  • Bac + 5 : Gestion de projets informatiques, IT, Nouvelles technologies, MIAGE
  • Forte appétence pour le travail en équipe
  • Bonne communication et aisance relationnelle
  • Une expérience en tant que Scrum Master est un plus
  • Une expérience dans le développement logiciel et DevOps est un plus

Postulez Maintenant



كان هذا مقال عن AZURA Stage en Support Organisationnel Hybride/Agile، سررنا بزيارتكم

التعليقات

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *