Site icon tv.bestcours

AMMC recrute des Analystes Contrôle Permanent

AMMC Emploi et Concours


AMMC recrute des Analystes Contrôle Permanent

L’Autorité marocaine du marché des capitaux ou AMMC se substitue au Conseil Déontologique des Valeurs Mobilières ou CDVM avec un périmètre plus large et une indépendance plus forte par rapport au pouvoir politique.

C’est un établissement public qui a pour missions de veiller à la protection des épargnants et veiller au bon fonctionnement et à la transparence des marchés de capitaux (et pas uniquement des valeurs mobilières) au Maroc.

L’AMMC est composée de deux organes : le conseil d’administration et le collège des sanctions.

AMMC recrute des Analystes Contrôle Permanent

L’Autorité de Régulation du Marché des Capitaux AMMC organise un concours pour le recrutement de 2 Analystes Contrôle Permanent Seniors sur Rabat.

Profil:

-Doté d’une formation initiale supérieure (Bac+5) en sciences de l’ingénieur, finance ou audit, et justifiant d’une expérience professionnelle avérée d’au moins deux (2) années.

-Une première expérience en contrôle interne (participation à la réalisation de missions d’audit, établissement et suivi des plans d’action, mise en place et suivi des indicateurs d’activité et de performance en s’aidant d’outils informatiques) est exigée.

Postuler ici

Suivez-Nous sur la Page Facebook et Linkedin pour consulter toutes les dernières offres d’emploi.



كان هذا مقال عن AMMC recrute des Analystes Contrôle Permanent، سررنا بزيارتكم

Exit mobile version