التخطي إلى المحتوى


Concours ERA Marrakech 2023, Inscription au Concours ERA Admission au Cycle des Élèves Officiers de l’Ecole Royale de l’Air Cycle Licence et Ingénieur via le portail recrutement.far.ma, qui permet aux candidats de s’inscrire aux différents concours des Forces Armées Royales FAR 2023

Concours ERA 2023 Marrakech Cycle des Élèves Officiers de l’Ecole Royale de l’Air

I- Conditions de Candidature:

-Etre de nationalité marocaine;
-Etre de sexe masculin;
-Etre célibataire;
-Etre âgé de 18 ans au moins et 20 ans au plus, au 31.12.2023;
-Ne pas avoir encouru de condamnation judiciaire;
-Etre Bachelier de l’année 2022 série « sciences mathématiques »;
-Etre apte physiquement;
-Avoir une taille minimum de 1,65 m;
-Etre retenu par la commission de présélection sur dossier.

Les candidats répondant aux critères ci-dessus doivent s’inscrire sur le site www.recrutement.far.ma avant le avant le 26 février 2023 inclus.

II- Convocation des candidats:

La présélection sur dossier se fera sur la base de la moyenne pondérée cumulative du baccalauréat obtenue par le candidat(e) au titre de la 1ère session avec mention « Assez bien » au minumum. A cet effet, les candidats retenus par le comité de présélection recevront, le moment venu, une invitation personnelle via une adresse e-mail contenant les informations nécessaires pour passer le concours.

les candidats peuvent contacter l’école au 05 24 43 40 91/05 24 43 84 12 pour savoir s’ils ont été retenus pour le concours.

III- Organisation du concours Era 2023:

Les candidats sélectionnés pour la présélection seront convoqués pour subir des tests médicaux, physiques, psychotechniques et psychologiques et un entretien oral à la date indiquée dans la convocation. Ils doivent être équipés de leurs effets de sport.

Comment je peux m’inscrire à un concours?

Afin de déposer votre candidature au concours de votre choix, vous devez d’abord vous inscrire sur le portail recrutement.far.ma, puis vous connectez et choisir un concours parmi la liste fournie dans la section CONCOURS.

Convocation Concours Era 2023

La convocation pour le Concours ERA 2023 des sous-officiers des Forces armées royales peut être téléchargée à partir du site officiel recrutement.far.ma.

Veuillez vous connecter à votre compte pour recevoir l’invitation.

Toutes les informations sur le concours sont précisées dans l’invitation.

La présélection dans le dossier sera basée sur la moyenne générale de passage du BAC.

À cette fin, les candidats sélectionnés par le comité de présélection recevront en temps voulu une invitation distincte sur leur adresse e-mail, contenant les informations nécessaires pour réussir le concours.

Tous les Concours des Forces Armées Royales FAR

Suivez-Nous sur la Page Facebook et Linkedin pour consulter toutes les dernières offres d’emploi.



كان هذا مقال عن Inscription Concours ERA Marrakech 2023، سررنا بزيارتكم

التعليقات

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

https://www.journal-uamd.org/public/slot-dana/ https://chihuahuacapital.mpiochih.gob.mx/docs/slot-gacor/ https://admm.asean.org/togel-online/ https://live.shabakeh7.tv/slot-demo/ https://news.pluscommunication.eu/wp-includes/images/data-sgp/ https://admm.asean.org/live-draw-hk/ https://live.shabakeh7.tv/slot-deposit-pulsa/ https://103.147.5.65/